Le rehausseur de chaise EDGAR Thermobaby

Ah!!!! Ce rehausseur de chaise, je l’ai adoré dès que je l’ai vu à la vente d’usine de Thermobaby. Son petit nom, c’est Edgar. Et je vais vous présenter le rehausseur de chaise EDGAR Thermobaby.
Pour ceux qui ne connaissent pas Thermobaby, c’est une entreprise française spécialisée dans la puériculture et qui fabrique en Bretagne.

Quels sont ses particularités

Ce rehausseur de chaise pour les enfants de plus de 6 mois est évolutif jusqu’à 36 mois ou 15 kgs.
Le rehausseur peut être utiliser comme fauteuil jusqu’à 50 kgs.
Et il a un marche pied intégré qui supporte jusqu’à 150 kgs. Donc, même moi, je peux monter dessus.
Pour la sécurité de l’enfant, le rehausseur de chaise Edgar de Thermobaby a un harnais 3 points.
Le plus et pas des moindres …..

Tous les accessoires sont fournis. 🙂

En pratique

Le rehausseur est très simple à monter et à mettre en place. Il est très fermement attaché à une chaise grâce aux deux sangles situées à l’arrière et en dessus.
Pour les plus petit, le harnais et la tablette les sécurisent totalement. Pour régler la hauteur, il suffit de retirer le marche pied. Celui-ci aidera l’enfant à monter seul sur sa chaise.
En format petit fauteuil, il prend place dans le salon ou dans la chambre. Dans cette configuration, chouquette boit et mange dans le salon et non pas sur le canapé. De plus, elle s’en sert pour jouer à la dinette en transformant le marche pied en table.

chaise rehausseur Edgar
Nettoyage

Le rehausseur Edgar se nettoie avec une éponge humide. De plus, les cousins de la chaise sont fixés avec des velcros. Alors, on peut nettoyer en dessous facilement. Puis, leur nettoyage se fait par un lavage à la main en cas de grosses taches. Sinon, un coup d’éponge suffit.

Pour les voyages, une fois, le dossier rabattu, il est très facile de l’emporter. A l’arrivée, je positionne l’assise solidement sur une chaise. Le marche pied est utile dans la salle de bain pour se brosser les dents. J’en porte le rehausseur Edgar. Alors, qu’auparavant, j’aurai dû emporter un rehausseur et un marche pied. Un gain de place dans le voiture.

Ce rehausseur évolue avec l’enfant. Je trouve qu’il est très pratique et simple d’installation. L’idée du marche pied en dessous est top et permet l’autonomie des enfants sans achat supplémentaire de matériel.

Si vous êtes arrivée jusqu’à là, je vous remercie. Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.