Thermobaby, première vente d’usine

Le 5 avril 2017, Thermobaby a ouvert sa première vente d’usine. J’avais vu leur publication sur Facebook que je vous avais partagé. Etant en Bretagne, j’ai donc profité de cet occasion pour y aller.
J’ai rencontré une équipe fort sympathique et souriante qui nous a parlé de la marque. Le pari de la marque pour la fabrication française.
J’ai été étonné de voir le nombre de référence qu’il existe chez Thermobaby par rapport à ce que j’avais vu dans les magasins. Pour ma part, j’ai déjà le transat de bain.
Chouquette a été totalement à l’aise dans les locaux de Thermobaby. Elle a choisi son petit marche pied (ref: babystep). Elle ne le quitte plus d’ailleurs. C’est son tabouret à elle et elle nous regarde en disant « assis ». Quelle coquine!!!

J’étais parti avec une petite idée de ce que je cherchais: un pot et je suis reparti avec le babystep, un bavoir arlequin, un réducteur de toilette et le pot rigolo.  J’avoue que j’aurai eu accès à cette vente d’usine pendant ma grossesse, j’aurai acheté beaucoup plus de chose.
Comme la baignoire avec le transat de bain thermoformé, le chauffe-biberon avec prise 220v et allume-cigare, des biberons, des gigoteuses toutes aussi mignonnes les une que les autres, le réhausseur de chaise etc…. en photo c’est mieux.

J’ai eu la chance aussi de participer à un tirage au sort pour gagner le nouveau réhausseur de chaise 3 en 1 et surtout de le voir. Il est trop beau, j’ai craqué.
La tablette et le marche pied sont amovibles, les housses sont confortables et lavables, le dossier se rabat pour le transport. Pour la sécurité, il y a un harnais 3 points et deux sangles d’attache au dossier et à l’assise. J’aimerai bien vous parler plus longuement pendant un test. On croise les doigts. 😉

J’ai passé un bon moment chez Thermobaby et maintenant on utilise de articles de fabrication française.