Surnaturel dans notre maison

Pour ma part, j’ai toujours été sensible aux événements ou manifestations surnaturels. Déjà toute petite, je voyais mon arrière-grand-mère dans son lit, alors que celle-ci était décédée. Je n’ai jamais eu peur de ses épisodes un peu étranges. Est-ce l’imagination d’une petite fille, un souvenir qui persiste ou un vrai vision?
Je n’aurai peut-être jamais cette réponse. Cependant, je suis adulte et il se passe parfois des manifestations surnaturelles.      

La mort

Lors du décès d’un membre masculin de ma famille, sans que je sois prévenue, ils apparaissent devant moi. Une faction de seconde, je le vois et puis disparaît. Ces apparitions se fait n’importent où.
Pour mon grand-père, c’était au pied de mon lit. Pour mon grand-oncle, c’était devant la télé et pour un oncle, c’était sous la douche.
Heureusement, les décès dans ma famille ne sont pas très nombreux.

Les ombres fantômes

Pendant ma grossesse, nous avions recueillis ma belle-mère atteinte d’Alzheimer. Et avec elle à la maison, je sentais des présences et voyais pendant quelques secondes des ombres. Des hommes et des femmes en costume d’époque qui traversaient  la maison. J’ai même surpris ma belle-mère en pleine conversation alors qu’elle était seule dans sa chambre. Hallucination dû à sa maladie? peut-être?
Une nuit, je me suis levée et j’ai vu mon beau-père dans le salon alors qu’il était décédé depuis plusieurs mois. 
Lorsque ma belle-mère est partie en maison de retraite, je n’ai plus revu toutes ces ombres.

Les jouets s’allument tout seul

Mais les manifestations surnaturelles ont repris lorsque chouquette est née et que ses jouets ont été en veuille dans son parc. Un jouet bien précis , c’est à redémarrer tout seul, alors que personne n’était dans le parc depuis des heures. Ce jouet s’est très souvent mis en marche (environ 3 à 4 fois par mois). J’ai commencé à parler à haute voix en disant qu’il pouvait continuer à jouer le temps que chouquette dormais et que ça me dérangeais pas. 

jouet pop'pom vtech

Puis chouquette a grandit et j’ai ressorti les jouets de ses frères. Et là, un autre jouet s’allumait tout seul. Celui que son frère aimait entendre chanter. J’ai commencé à croire que c’était donc un enfant qui venait jouer car il y avait que des jouets qui sortaient de veuille tout seul.
A chaque fois, que cela se produisait, j’étais seule. J’en ai parlé avec mon chéri qui a dû me prendre pour une folle sur le moment. Ça c’est de nouveau arrêter d’un coup. 

Il y a quelques mois, au printemps, à la sortie de la douche, chouquette sur sa table à langer, moi et mon chéri, l’un à coté de l’autre prêt de chouquette, la boite à musique accrochée à son lit se met à fonctionner. Une fois puis une seconde fois avec changement de musique. Mon chéri a bien été obligé de me croire quand je lui remémora les jouets qui s’allumaient tout seul. Nous en avons parler et on ne comprend pas ni l’un, ni l’autre. Comment d’une manière rationnelle, nous pouvons expliquer cela. La boite à musique ne s’est jamais remis à fonctionner toute seule. 

Les électroménagers

Maintenant, ce n’est plus les jouets qui sortent de veuille sans intervention mais la lumière du four qui s’allume. On a mis ça sur une baisse de tension d’électricité. C’est possible?
Le détecteur incendie qui se déclenche en pleine nuit . Le temps d’y accéder, le détecteur s’est arrêté sans avoir appuyer sur le bouton. Par contre, fait très bizarre, chouquette ne se réveille pas.
Puis lors de notre séjour express en Bretagne, c’est le détecteur incendie du mobil home qui s’est mis à hurler pendant que nous étions, tous les trois,tranquillement sur le canapé.

Nous en avons parlé avec mon chéri. Et nous avons une théorie. Je vous ai déjà parler de ses fils autistes que l’on ne vois pas (Aliénation parentale). on pense que c’est peut-être un des deux garçons qui essaierait de rentrer en contact avec nous. Cependant, on diverge sur un point: Je pense que c’est son plus jeune fils avec lequel, j’ai le plus d’affinité et que c’est son jouet préféré qui s’est allumé. Et lui pense que c’est son aîné. Bref, on ne sera pas de toute façon. De plus, ça peut-être aussi une autre personne.

Notre maison est peut-être hanté ou je suis complètement folle, Une allumée qui croît aux revenants et aux pouvoirs psychiques. Normalement, je suis cartésienne et rationnelle mais là!!!!!
Les faits se sont bien passés et cela est vraiment surprenant. Chouquette, elle n’a pas l’air d’être affecté par tout ça. C’est le principal.