J’ai eu la chance de voir la veilleuse lanterne Lumiblo de Pabobo en avant première lors d’une visite dans leurs locaux. J’ai été conquise immédiatement par ce concept. C’est pour cela que je vous la présente aujourd’hui.
Le concept
Sa forme de lanterne permet de l’accrocher. Lumiblo a un système d’allumage traditionnel avec un bouton au-dessous. Cependant, le plus original est son allumage et son extinction par le souffle. Pour allumer ou éteindre la lanterne, il faut souffler par le petit trou du capteur. Alors, un souffle long et continu allume la lanterne et intensifie sa lumière. Et, un souffle court l’éteint.
Lumiblo a deux modes de fonctionnement.
Soit, la lanterne reste allumé en continue. Elle éclaire toute la nuit et son arrêt est manuel.
Soit en mode timer, la minuterie de la veilleuse est enclenchée pour 1h et le capteur est entouré de lumière bleue.
De plus, l’autonomie de la veilleuse est de 24h. Elle se recharge par USB et le câble est fournit. En mode timer, la charge est peu fréquente. Il est donc conseillé de la décharger complètement lors des premières charges.
Puis, comme toutes les veilleuses Pabobo, Lumiblo est conçu pour ne pas émettre de chaleur. Elle peut donc rester dans le lit et même sous les draps.
Mon avis
Je suis une grande fan de cette marque, la Pabobo lanterne Lumiblo est une veilleuse ludique.
Dans son design, chouquette joue avec pour éclairer sa cabane faite avec des plaids dans le salon.
Dans son mode de démarrage, le souffle module l’intensité et l’éteint. Sa luminosité est douce et convient parfaitement au réveil de la nuit.
Chouquette dort toutes les nuits avec sa Lumiblo. A 5 ans, elle aime avoir une lumière douce pour s’endormir. La lanterne est en mode timer car elle n’a pas besoin de lumière toute la nuit.
Autres articles sur les veilleuses PABOBO.
Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un « j’aime » juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.