E-Fluent Summer Festival 2018

Le spot des E-fluent, c’est quoi ? Organisé par le magazine de Parole de mamans pendant 2 jours, un salon réservé aux influenceurs parentaux accessibles sur invitation. L’esprit du spot réside de l’équipe de Parole de mamans, fun, bienveillante et surtout de la bonne humeur (ils sont géniaux). Le spot favorise les rencontres entre influenceurs et les marques. Afin que toutes les personnes se connaissent mieux et s’éclatent ensemble.

Petit flashback: Trop heureuse de voir que les inscriptions étaient ouvertes, un peu moins quand j’ai vu les critères car j’avais peu de chance d’y participer.
Viens l’attente du mail, du saint Graal ….. L’espoir fait vivre.
Un après-midi, il est là dans votre boite mail, enfin dans les spam sinon ce n’est pas drôle. Et quand vous l’ouvrez avec un coin de la tête que c’est foutu d’avance, Vous êtes agréablement surprise d’être sur la liste d’attente (liste de 200 personnes).
Dans ma tête, j’étais contente mais déçue. Rien n’était perdu., mais j’étais anxieuse de rater le prochain mail (ma boite mail n’a jamais été autant rafraîchie). L’attente a durée encore 2 semaines avant d’avoir LE mail d’invitation.
Joie, folie, cries, sauts partout, pleurs, hystérie et organisation (retour à la réalité).

Le spot a eu lien sur la péniche POLPO à Levallois-Perret avec comme thème hippie chic pour la soirée et flower power pour le lendemain. Dans la file d’attente de la soirée, j’ai rencontré Mélissa du blog « mam’s love pink » et on ne s’est plus quittées de la soirée. On a récupéré nos badges à l’entrée et la soirée à commencé. On a rencontré d’autres blogueuses tel que Sarah du blog « Maman Testeuse », Amélie du blog « du bonheur en double » et bien d’autre.
La  péniche était joliment décorée avec des fleurs et les couleurs des e-fluent. Au bar, nous attendaient des cocktails et les bouchées salées et sucrées étaient succulentes et pour une, un peu trop grasse et peu pratique. Comme animations ont a eu du chant par les Inside Voice Paris de très bons chanteurs qui ont su mettre de l’ambiance mais malheureusement je n’ai pas été transportée dans leur univers. A chacun ses goût et aa sensibilité. Suivi par les danseurs de Danse Urbaine par Rod , Clyde, Telmane et les Pink Cloud. Attention la température à monté. Et entre les deux shows, il y a eu le Karaoké. Tout le monde a chanté avec les personnes sur scène, lâchage complet pour certaines. Que c’était bon. Dommage, on n’a pas pu chanter sur scène.
Une soirée de folie et fort agréable de pouvoir se lâcher. On a profité de la soirée pour planifier les choses prioritaires lol. Juste s’amuser et faire des photos.

Le lendemain, j’ai commencé par des galères de transport mon ticket de train démagnétisé suivi d’un retard de train. Mais je suis arrivée à l’heure quand même. J’ai retrouvé les copines de la veille et c’était reparti pour la journée. Malgré les températures assez fraiches du matin et les orages qui menaçaient, on a eu très, très chaud sur la péniche. J’ai fait tous les stands pour découvrir ou redécouvrir les marques et les produits. J’ai adoré l’intervention d’isalou Regen pour la promo de son livre et aussi la découvert d’Olivia Moore avec son nouveau spectacle « Egoïste », j’ai pleuré de rire. Pour finir avec cette journée.
Je vous présente mes coups de cœur.
Cipu,marque que je vous ai déjà présenté sur le blog avec mon article sur le sac DT-Bag, je suis tombée en admiration devant les deux sacs à dos BB-bag et DB-Bag et j’ai flashé sur la nouvelle couleur violet. Toujours aussi conquise par Cipu.

Oasis avec la savoir fruit tropical et moins de sucre. Le test gustatif est surprenant car on garde le goût mais pas le sucre ajouté. En 10 ans, une réduction de 25% de sucre ajoutés et sans ajout d’édulcorant. Bravo Oasis.
Je me suis pris pour un fruit avec le casque de réalité virtuel. J’ai sauté dans l’eau de source. 😉

Fingerling, c’est drôle de petit animaux que s’accroche à votre doigt et communique avec avec vous par des petits bruits. Les singes et les licornes sont très mignonnes mais mon préféré est le dinosaure. Si vous avez deux dinosaures, ils peuvent communiquer entre eux.

C’était 2 jours de folie, J’ai rencontré des personnes adorables et avec de vraie personnalité, la première dans la file d’attente de la soirée. J’ai ressenti de la bienveillance par tout le monde. Je me suis éclatée et je suis rentrée sur les rotules avec des souvenirs plein la tête et pleins les bras. J’ai mis 2 jours à m’en remettre. Mais ce n’est pas grave. Je remets ça quand ils veulent chez Parole de mamans. Toujours prête.
A la différence de l’édition de novembre 2017, il n’y avait pas de « journée des parents connectés ». J’ai du mal à avoir un avis sur le question, sûrement dû à la jeunesse de mon blog. Laissez-moi un commentaire, un mail ou un mp sur les réseaux sociaux si vous êtes intéressé pour me rencontrer.
Je remercie toute l’équipe de Parole de mamans pour tout. L’organisation sans faille, leur présence, leur gentillesse à tout moment.

J’espère pourvoir vous faire partager le prochain spot.