Range jouets Bubblefish Thermobaby

Les enfants adore jouer avec l’eau et dans l’eau. Alors la salle de bain est encombré avec des jouets pour le bain qui sèche un peu partout. J’ai acheter un range jouet en tissu mais je ne le trouvais pas très pratique. Mais aujourd’hui, j’ai opté pour le range jouets Bubblefish Thermobaby.
Je suis toujours aussi fan de Thermobaby, made in France et fabriqué en Bretagne.

range jouets bubblefish thermobaby
Du coté esthétisme

Son design poisson (baleine) à grande bouche et la multitude de colorie disponible permet qu’il s’intègre bien dans la salle de bain. Grâce aux 3 ventouses, la tête reste fixé au mur sans faire de dégât sur notre belle faïence.

Pratique et ludique

Dans les yeux du poisson, il est possible de mettre les produits lavant des enfants. Le contour de la bouche est en plastique souple, il y a aucun risque d’égratignure pour les enfants. Le vente du poisson se détache par un simple mouvement afin de le libérer de ses crochets. Celui-ci permet de mettre et récupérer les jouets en un seul geste, de les rincer et de les laisser sécher. L’évacuation de l’eau se fait par les orifices situés à la base de la queue.

L’installation du range jouets Bubblefish Thermobaby est très simple. Il est livré avec 3 ventouses montés sur la tête et 3 ventouses de rechange. Il permet de ranger les jouets du bain et de nous faire gagner un peu de place sur le rebord de la baignoire avec les 2 emplacements bouteille.
Chouquette aime joué aussi avec le ventre. Mettre de l’eau et la regarder couler, c’est amusant à 4 ans.
Tous les autres articles sur les produits Thermobaby: ici

Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un ‘j’aime’ juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.