Culotte d’apprentissage Huggies Pull-Ups

Il y a un an, je vous parlais de l’apprentissage de la propreté dans un de mes articles. Et à la fin de celui-ci, je rappelais que chouquette n’était pas propre la nuit. Et bien c’est toujours le cas. Il y a des nuits sans accidents (jusqu’à 5 nuits) et il y a des nuits avec.
Alors on teste la culotte d’apprentissage Huggies Pull-Ups.

culotte d'apprentissage huggies pull-ups
A l’extérieur

Les décors Disney sont attrayant pour les enfants (cars, Mimie et la belle aux bois dormant). Le dessin de l’indicateur d’humidité s’efface en cas de pipi. Cet indicateur d’humidité permet aux parents de voir si il y a eu un pipi et donne une satisfaction à l’enfant qui essaie de le préserver.

Pour plus d’autonomie, les cotés sont extensibles. L’enfant peut enfiler et retirer sa culotte tout seul. De plus, la bandes velcros permet d’ouvrir la culotte facilement en cas de gros accident (caca). Mais, on peut aussi ajuster, grâce à elle, les cotés de la culotte pour plus de confort.

A l’intérieur

Les languettes intérieures et contours de cuisse élastiques s’adapte à la morphologie de bébé pour plus de confort.
Le coussin absorbant entraîne le liquide vers l’intérieur pour que la peau de votre enfant reste bien au sec tout en lui assurant confort. Cependant, l’enfant ressens brièvement la sensation d’humidité, afin qu’il prenne conscience de l’action d’uriner.

intérieur culotte d'apprentissage  huggies pull-ups

Chouquette adore car elle choisit Minnie ou la belle au bois dormant (sa princesse préférée). Elle l’enlève et la remet sans difficulté même la nuit. Cependant parfois, elle se plaint de la fermeture latérale. Il suffit de replacer correctement la culotte et il n’y a plus de gène.

Sur le site Huggies vous pouvez trouver des astuces pour aider votre enfants à devenir propre ainsi que les caractéristiques de la culotte d’apprentissage Huggies Pull-Ups.

Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un ‘j’aime’ juste en-dessus si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.