Vêtement personnalisé Dessine ton vêtement

Le site Dessine ton vêtement m’a permise de tester un de leur vêtement personnalisé. Parmi le tee-shirt et la robe, j’ai choisi une robe à personnaliser avec un dessin. J’ai mis ma mère et les amis pour customiser cette robe. Maintenant, je vous donne mes trucs et astuces pour avoir un résultat optimum.

Conception phase1

Allez sur le site « dessine ton vêtement » afin de choisir le vêtement à personnaliser.
Une fois sur la fiche produit, choisir la taille du vêtement et le nombre de dessin (1 recto/verso identique, 2 recto/verso différents). Une fois ces deux options choisies, il suffit d’imprimer le ou les gabarits pour personnaliser le vêtement.

C’est à vous de dessiner et de laisser vivre votre imagination

Conception phase 2

Les dessins sont terminés. Alors avec son smartphone, on photographie le ou les dessins. De plus, toutes les explications pour prendre une bonne photo sont en bas de la fiche produit.
Puis, de retour sur le site de dessinetonvetement.fr, on reprend la phase 1 sans l’impression du gabarit 😉
En suite, on télécharge la ou les photos. Et on ajoute au panier.

Patience !!! On attend 14 jours avant d’avoir sa commande.

Retour expérience

Le concept est sympa. L’enfant ou toute autre personne peux faire le dessin dans le gabarit afin de personnaliser le vêtement. Les produits sont de bonne manufacture. La qualité du tissu et les finitions sont parfaites.
Ensuite, pour l’impression, je conseille de faire le dessin aux feutres. Puisque les feutres donnent un meilleur rendu à l’impression que les crayons de couleurs. Et concernant le rendu des couleurs, celui-ci est fidèle au modèle fourni.
Je fais personnaliser cette robe pendant l’anniversaire de chouquette, afin qu’elle ait un souvenir de ses 4 ans. J’ai choisi deux dessins afin que l’avant et l’arrière de la robe soient différents. Et je suis satisfaite du résultat.
Je vous recommande le site dessine ton vêtement pour un vêtement personnalisé et même plusieurs.

Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un ‘j’aime’ juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.