Futuroscope, une journée avec mes abonnés

Tout est parti d’un message d’une abonnée qui me disait qu’elle serai Au Futuroscope en décembre. Alors, je lui ai proposé de se rencontrer là-bas. Et l’idée à fait son chemin. On a donc convenu de la date et deux familles poitevines se sont jointes à nous.
De plus, grâce au Futuroscope, les moins de 16 ans sont entrés gratuitement.
Donc, dans le parc Futuroscope, J’ai pu passé une journée avec mes abonnés.
C’est comme ça que le 14 décembre 2019, j’ai retrouvé 12 personnes pour passer une journée de folie.

futuroscope, une journée avec mes abonnés

Le groupe ne s’est pas quitté de la journée, on a fait toutes les attractions ensembles sauf celle où chouquette ne pouvais pas rentrée (3 attractions sur le parc). Sinon, on a parcouru le parc dans la journée. L’attente aux attractions était moins 1 minute. Et l’attraction qui a fait l’unanimité est l’extraordinaire voyage. Les pieds dans le vide au-dessus de magnifiques paysages et de senteurs d’ailleurs, on l’a fait 2 fois. Pour les ados, danse avec les robots bien sur.

Avec la bonne ambiance présente, les défis dans le parc et les dépassements de soi se sont multipliés. Chouquette a dépassé sa peur du vide dans l’espace de jeu devant Arthur et les minimoys, d’autres dans les attractions.

On a aussi la chance de voir un lapin crétin dont chouquette est fan. Les lapins crétins mangent des saucisses et les lapins, des carottes …. Et on a vu le père noël pour la joie des enfants. Juste avant son arrivé, on avait fait des photos délires avec le traîneau du père noël mais ça je ne vais pas les publier 😉

On a passé une superbe journée au Futuroscope. J’ai adoré rencontrer tout le monde et surtout le fait que l’on soit resté tous ensemble. Par contre, la journée a été écouté par le pluie. Donc on a manqué le spectacle nocturne 🙁
Je crois que je n’arriverai pas à le voir.

Voilà, Futuroscope, une journée avec mes abonnés, c’est passé.
Et quelle journée 😉
Avec qui la prochaine fois?

Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un ‘j’aime’ juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.