Repulstick du Laboratoire Source Origine

Avec les beaux jours, les moustiques et les tiques font leur apparition. Et, pour se prémunir des piqures, le laboratoire source origine a créé le 1er diffuseur nomade d’huiles essentielles: le Repulstick.
Vous pensez encore un bracelet anti-moustique. Oh oui!!! Mais celui-là est made in France, aux actifs naturels et non nocif pour la santé humaine.

Repulstick du Laboratoire Source Origine
Composition du Repulstick

Le Repulstick se compose d’un bracelet bijou, d’une boîte métallique et de la pastille répulsive.

Le bracelet bijou se porte au poignet ou à la cheville ou les deux. Il est possible aussi de la placer à côté de vous ou de vos proches pour une protection collective.

La pastille répulsive est constituée de polymères et des huiles essentielles peu volatiles et sans produits chimiques. Les huiles essentielles sont issues de plantes tel que l’eucalyptus citronné et le géraniol. Ces plantes étant produites en France. De plus, elles sont reconnues pour leurs activités anti-insectes et antiparasitaires (moustiques, moustiques tigres, tiques et poux). La pastille s’active au contact de l’oxygène lors de l’ouverture du sachet. La diffusion des huiles essentielles est de 360h en continu soit environ 15 jours.

La boite métallique permet de stopper la diffusion de la pastille. Et permet ainsi d’augmenter le temps d’utilisation de la pastille.

diffuseur nomade Repulstick
Mon avis

Le Repulstick du Laboratoire Source Origine est design grâce à son support bijou. Sa discrétion me permet de la porter en toute occasion. Sa composition avec des huiles essentielles émet un parfum agréable autour de vous. Si vous êtes sensible aux odeurs, le parfum peut être gênant. Depuis que je l’utilise, je n’ai aucune piqure de moustique.
Le Repulstick et les recharges sont disponible en pharmacie.

Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un ‘j’aime’ juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.