Malheureusement après mes règles, j’ai très souvent des gènes intimes. J’ai changé plusieurs fois de protection mais rien y fait. Alors je me suis tournée vers les crèmes apaisantes. Récemment, la crème Balmy d’Intimina m’a été proposée.
La crème Balmy est une crème intime hydratante et apaisante. Elle doit être appliquée sur les organes génitaux externes exclusivement.
D’ailleurs, la flore vaginale permet de maintenir le pH vaginal entre 3.8 et 4.5. Or, la crème balmy restaure le pH vaginal avec un pH 4.5. Donc, elle procure un apaisement prolongé.
Et, elle est enrichie en acide hyaluronique et en essences naturelles ce qui permet un effet lubrifiant, protecteur des parties intimes.
Application de la crème Balmy
La crème Balmy d’Intimina est à appliquer en petite quantité sur les organes externes. Et l’application de la crème est à renouveler aussi souvent que nécessaire. De plus, elle n’altère pas l’efficacité des préservatifs.
Cette crème lubrifiante externe est sans parfum, sans gluten et sans colorant. Et elle est également non collante et permettre rapidement. D’ailleurs, elle procure une sensation de douceur et de confort intime.
Or, la crème Balmy n’est pas à utiliser en cas d’irritation ou d’éruption cutanée.
Mon avis
L’application de la crème Balmy d’Intimina est vraiment très simple et invisible. La crème est sans parfum donc très discrète à porter.
Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un « j’aime » juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.