Lotus baby est né, besoin de couches ?

Il y a environ un mois, j’ai reçu mon premier colis surprise. J’étais excitée et j’avais hâte de l’avoir et de savoir ce qui était à l’intérieur. J’ai donc reçu le faire-part de naissance de la marque Lotus Baby. Il est constitué du dossier de presse, des cartes de présentation, d’un sachet de dragées imprimées au logo de la marque et d’une couche taille 4. Cool c’est la bonne taille pour que chouquette puisse la mettre de suite.
Sur une des cartes, Il y a un concours ouvert uniquement aux personnes ayant reçu ce faire part. Cela consistait donc à mettre des photos ou vidéo sur les réseaux sociaux et les taguer d’un #lotusbabyestné. Je me suis donné à cœur joie à publier pleins de photos.
Et aussi l’adresse mail pour demander l’opportunité de faire le test des nouvelles couches Lotus Baby. Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de faire partie du panel de testeur.

J’utilise tous les jours le mouchoir Lotus et je suis très satisfaite de leur douceur et résistance. Donc c’est une marque que je connais bien. Pour la gamme Lotus Baby, mes attentes sont grandes. J’ai donc effectué le crash-test de la couche.
En conclusion, La couche est douce et sans odeur. La partie élastique dans le dos permet un bon maintien. Le décor discret est appréciable. Une fois souillée, la couche gonfle en paquet et je n’ai pas constaté de fuite. Cependant chouquette qui n’a jamais de rougeur avec ses couches habituelles, en avait quand je lui est retiré la couche Lotus Baby. Au change suivant, avec une couche habituelle, les rougeurs avaient disparu. Mais avec une seule couche Lotus Baby, je ne peux pas vous dire si c’était dû aux couches Lotus Baby ou pas.

Je suis déjà très contente d’avoir eu ce faire part de naissance. Merci à l’équipe « Com and Kids » de m’avoir choisi pour cette présentation de la nouvelle marque Lotus Baby.

Mise à jour du 24 juin 2017: Je fait partie du panel de testeur donc un nouvelle article bientôt. Mais pour le moment Ras sur les rougeurs