Dermaphex Baby, la mousse désinfectante sans alcool

On connait les solutions hydro-alcooliques avec leurs effets indésirables sur la santé. Les composants des solutions hydro-alcooliques passent dans le sang et peuvent engendrer des troubles de la fécondité ou des perturbations endocriniennes.
J’ai découvert une mousse désinfectante sans rinçage, sans alcool et sans paraben de Dermaphex Baby.
Le principe actif est le chlorure de benzalkonium comme dans les solutions hydro-alcooliques mais dans une concentration infime soit 0,12%.
De plus, la diffusion en mousse anti-microbienne active permet d’utiliser 2 fois moins de produit pour une désinfection quasi-totale (99,9% des germes).
La mousse Dermaphex est testé dermatologiquement et convient pour un usage fréquent. Sans alcool, le produit est adapté à tous types de peau y compris à la peau fragile des enfants.

Lors de l’utilisation, la mousse très douce et sans parfum est déposée sur une main. La mousse pendant la friction sans transforme en solution aqueuse. Les mains sèchent très vite et laisse aucun résidu collant, ni aucune odeur.

J’aime beaucoup ce produit, vu que je ne supporte pas avoir les mains sales ou mouillés et quand c’est le cas, je ne suis pas bien. Cependant le produit sèche tellement vite que je peux prendre mes activités immédiatement après utilisation et l’utiliser fréquemment. J’ai aussi la mousse désinfectante Dermaphex en format pompe pour mettre dans la voiture et dans mon sac à main.