Tampon à vêtements C-TAKI

Pour la rentrée scolaire de chouquette, j’ai acheté des étiquettes autocollantes. Mais je me suis vite rendue compte que sur certains tissus, les étiquettes se retiraient en quelques lavages. Alors j’ai vu des tampons à vêtements. J’ai choisi le tampon à vêtements C-TAKI. Le tampon est personnalisable avec un dessin ainsi que la typographie et taille d’écriture.

tampon à vêtements C-TAKI
la personnalisation est très simple.

Sur le site, le tampon C-TAKI est à personnaliser avec

  • Le choix de la couleur extérieure du tampon. Idéal lorsque l’on a plusieurs enfants pour identifier le tampon plus facilement.
  • Le choix du dessin. Plusieurs thèmes sont disponibles avec des dessins simples.
  • Un texte sur chaque ligne.
  • Une typographie à choisir sur chaque ligne ainsi que la taille de caractère.

Pour l’encre, la couleur est noire.
On valide la personnalisation. Et c’est fini.

Lors de la production

Chaque personnalisation est vérifiée afin que chaque écriture soit lisible. Si ce n’est pas le cas, le service production vous téléphone pour rectifier soit la typographie ou la taille. Malgré les changements, le délai de livraison ne change pas.

L’utilisation du tampon C-TAKI

Rien de plus simple que l’utilisation. Positionner le tampon à vêtements C-TAKI sur le tissu et appuyer. Des conseils sont fournis car il y a un risque de trace sur l’endroit du tampon sur les tissus fins. Il est donc conseillé de marquer sur les étiquettes. Sur les tissus tel que le jeans ou les ceintures de vêtement, je n’ai constaté aucune trace. L’encre est non toxique et résiste aux lavages même fréquents.

Le tampon à vêtements C-TAKI est très pratique pour marquer les vêtements des enfants. Le marquage est net et précis. On peut faire 1000 impressions, ça en fait des vêtements.😃
En début d’année scolaire, on prend le temps de marquer les vêtements des enfants. Mais en cours d’année, dans le tumulte de la vie quotidienne, le marquage de dernière minute est fréquent et ne pas avoir à sortir le fer à repasser ou le fil et l’aiguille s’est un gain de temps.
Le premier test a été fait sur la serviette de cantine (étiquette se décolle ) avec un tissu lisse doublé d’un tissu alvéolé. Résultat une écriture impeccable et durable même après plusieurs lavages.

Si vous êtes arrivée jusqu’à là, je vous remercie. Vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *