Balance connectée Beebo de Fittrack

Après avoir louché très fortement sur la balance Dara lors de son lancement, j’ai la chance de pouvoir vous présenter et tester la nouvelle balance connectée Beebo de Fittrack. Je ne vous explique même pas la joie que j’ai ressentie qu’une marque comme Fittrack me fasse confiance.

Pourquoi j’aime cette balance?

Adieu, la forme carrée et les capteurs rectangulaires. Sa forme de galet est résolument moderne et la zone de capteurs est bien matérialisée. On sait, où l’on met ses pied pour une analyse correcte.
Surtout, c’est la balance pour toute la famille, vous pouvez mettre jusqu’à 8 utilisateurs depuis un même téléphone et il y a un mode grossesse et un mode bébé. De plus, il y a un détrompeur d’utilisateur. Lorsqu’une analyse corporelle semble ne pas correspondre au profil utilisateur, avant de l’enregistrer, il nous est demandé de confirmer l’utilisateur.

balance connectée Beebo de fittrack
Quelles données sont collectées?

D’abord, la balance peut être utilisé comme m’importe quelle balance. Vu que chouquette adore monté sur les balances, c’est mieux.
Cependant, une fois connectée, l’application collecte immédiatement les données . Que se soit une simple pesée ou une analyse corporelle complète, celle-ci sera sauvegardé dans l’histoire de votre espace personnel.

L’analyse corporelle permet de visualiser 17 indicateurs de votre corps. L’affichage de chaque indicateur est numérique et en couleurs (Rouge, orange, vert et bleu). Ses couleurs correspondent à différents niveaux

  • Rouge: très élevé
  • Orange: élevé
  • Vert: en forme
  • Bleu: insuffisant

Tous ces indicateurs mettent en valeur des points faibles et les points forts de notre corps. Et on peut y remédier simplement.

Ce que j’ai appris sur mon corps.

Le surpoids, ok ce n’est pas nouveau. Malgré une alimentation équilibrée, les problèmes hormonaux ont raison de mon poids.
J’ai une densité osseuse et musculaire qui sont au top.
Par contre, mon hydratation et mon taux métabolique basal (BMR) sont insuffisant. Alors, comment je peux agir sur ces 2 indicateurs. Déjà, en essayant de boire plus. Et le fait de me réhydrater, améliore mon BMR.

Et, je continue à me battre avec les kilos en trop car j’ai encore beaucoup d’indicateurs élevé ou trop élevés. Donc, je contrôle toujours mon alimentation. Puis, je continue à faire du sport et surtout à bouger en général.
Avec le sport et surtout avec la musculation, le poids pour moi n’est pas un bon indicateur. Par contre, l’indicateur auquel je vais me référer, est la quantité de graisse corporelle.

Conclusion sur la balance Beebo de Fittrack

Grâce à la balance connectée Beebo de Fittrack, je fait plus attention aux besoins de mon corps. Alors, j’essaie de boire plus (ce n’est pas gagné) avec de l’eau ou une boisson à faible apport calorifique (thé ou tisane). Si vous avez des idées, laissez moi un commentaire (pas de produit détox). Et le sport finira par venir à bout de la graisse corporelle. Enfin, j’adore cette balance. Je suis sous le charme.

Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un « j’aime » juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *