Faux cils magnétiques Magnetic SL

J’ai envie de me faire belle. Malgré le fait que je n’avais jamais porté de faux cils, les faux cils magnétiques m’attiraient. Mais j’avais peur du rendu sur moi. Alors, quand j’ai eu l’occasion de pouvoir les tester, j’ai vite accepté. Et j’ai reçu les faux cils magnétiques de la marque Magnetic SL

Packaging des faux cils magnétiques

J’ai reçu deux boîtes: l’une, contenant le coffret de faux cils modèle russe léger, une notice de pose et un applicateur. Le coffret protège très bien les faux cils qui sont aimantés dans leur espace respectif. Et, il est muni d’un miroir grossissant facilitant la pose. L’autre, contenant le coffret avec des faux cils naturels, un eye-liner magnétique et un applicateur.

faux cils magnetic by SL
Caractéristiques des faux cils modèle russe léger

Les faux cils supérieurs ont 3 aimants qui sont quasiment invisibles. Les faux cils inférieurs se placent délicatement sur ceux de la partie supérieure afin d’offrir une tenue impeccable toute la journée et/ou la nuit pour les noctambules. La dispositions des aimants permet de plaquer les faux cils sur la ligne du poil. Pour la pose des faux cils magnétiques, malgré la notice explicative pour la pose, je n’ai pas réussi. J’ai dû aller voir une vidéo sur internet. Grâce aux explications, j’ai pu placer les faux cils magnétiques sans difficultés.

Donc je place le faux cils supérieur avec mes doigts et les faux cils inférieurs avec l’applicateur. Pour la dépose des faux cils, il suffit de pincer entre le pouce et l’index, l’aimant du coin extérieur et de tirer doucement. Les trois aimants inférieurs restent collés à la partie supérieure. Puis il suffit de décoller délicatement les aimants. Et enfin ranger les faux cils dans leur coffret.

Caractéristiques des faux cils natural effect et l’eye-liner magnétique

Les faux cils supérieurs sont munis de 5 aimants. Ils viendront se coller sur l’eye-liner spécialement conçu pour magnétiser les faux cils. Lors de la pose des faux cils, on commence par dessiner un trait d’eye-liner au plus proche de la ligne des cils naturels. Puis à l’aide de l’applicateur ou de vos doigts, poser le faux cils de l’extérieur vers l’intérieur sur l’eye-liner fraîchement appliqué. Et j’ajoute le faux cil si besoin. En suite, je fais de même sur l’autre œil.

Pour les retirer, avec une lingette et du démaquillant, je retire délicatement les faux cils en les récupérant dans la lingette. Il faut les nettoyer afin de les ranger dans la boîte.

Avec les faux cils magnétiques Magnetic SL, j’ai le droit de me tromper et de recommencer autant de fois que je le souhaite. De plus mes appréhensions sur les la colle et le fait d’abîmer mes cils, ont complètement disparu.
Les faux cils sont très confortables grâce à leur extrême légèreté. Le rendu est superbe et naturel. J’en suis folle et rien ne m’empêche de les porter tous les jours. En plus, ils sont réutilisables tant que je les entretiens correctement.

Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un ‘j’aime’ juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.